FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Sanctions attribuées aux Membres ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MugiwaraPirate // The Last Ocean Index du Forum » Le siège du Gouvernement » Actualités , Nouveautés & Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hancock
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
.:Drapeau préféré:

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Sanctions attribuées aux Membres ~ Répondre en citant
En voyant Jewelry rappeler les membres sans cesse sur le non respect des règles et particulièrement le code concernant l'écriture , j'ai décidé d'ouvrir ce sujet afin de punir les fraudeurs  . ( ATTENTION LA FESSÉE BY HANCOCK) ♥♥ !
J'ai mis en garde les membres dans ce sujet, que si le règlement n'était pas respecté , le Rang de " Laveur de chiottes" serait attribué aux plus frauduleux .
Je n'aime pas punir , mais j'ai plusieurs fois demandé qu'on fasse un effort sur l'écriture . Vous n'êtes peut être pas très fort en orthographe ( d'accord je peux comprendre), mais il existe des correcteurs ( sur Firefox par exemple ) . Donc , je ne pardonne pas . Les ponctuations , sont toutes aussi importantes !!!

Les Membres concernés sont :
- Monkey.D.Luffy : Écriture et flood
- Soulkins : Écriture
- Jakon : Ponctuation et écriture

Pour l'instant c'est qu'un avertissement , mais je vais commencer à mater ces Pirates indisciplinés .
Alors encore une fois : FAITES DE VOTRE MIEUX !!!!
♥♥ *MERO MERO MELLOW*

Dernière édition par Hancock le Lun 29 Juin - 19:58 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MugiwaraPirate // The Last Ocean Index du Forum » Actualités , Nouveautés & Aides

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation