FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Hajimemashiteeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MugiwaraPirate // The Last Ocean Index du Forum » Le siège du Gouvernement » Thousand Sunny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyroshan
I Have a Dream
I Have a Dream

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
.:Drapeau préféré:

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Hajimemashiteeee Répondre en citant
Hai hai minnaa-san !! Pyroshan daaa! <Hotaru=sa commence bien ... tu peux pas etre ...."normale "des fois???> heuu naan trop dure <Achiru=commence par te presenter sa serais deja un bon debut =_="> ...Yokai!!
Bonjour tout le monde je m'appelle shany j'ai 16 ans je suis une fane de mangas de jeux video d'anime et de musique depuis ma plus tendre enfance ^_^
une petite liste de jeux video s'impose nan? bon voila les principaux <y en a trop sinon >.<!!> Final fanatsy,Tekken, Devil may cry <seulement 3 et 4>
pour les mangas j'aime de tout :shonen,seinen, et quelque shojo, enfin bon mon top trois c'est:
Reborn <ouai ouai c'est moi shanheart du fowfow HRC >
One piece <bah ouai j'aime ce manga, faut dire que je serais pas la sinon =_=">
Bon et peut etre Sengoku basara, ookiku furikabutte, Dogs, XXXHolic,Demon king,SDK....uguuu j'ai du mal a choisir un troisieme ..., en faite les deux premier sont généralement ceux que je regarde le plus souvent et les autres ceux que j'aime depuis longtemps et qui traine dans ma tete ">w> <H:Faut dire que ta tete est pas bien ranger non plus ...> <A:dit pas sa tu va t'en prendre une =_="> ouai j'ai deux espece de conscience taré qui ce manifeste de temps en temps ... Hotaru et Achiru,et... <H: bon abrege ils vont s'endormir la ...> bon d'accord .. pour finir j'aime toute sorte de musique et j'essaie de me mettre a la guitare et au piano <je fais que pianoter avec la main droite pour l'instant>=_="...
Aller je vais essayer de faire mumuse et de ramener du monde ^^ n'hésitez pas pour les question j'adore sa moi ">.>

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Luffy.D.Monkey
Jeune Pirate
Jeune Pirate

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:13 (2009)    Sujet du message: Hajimemashiteeee Répondre en citant
SALUUUT pyroshan :p heureux de te voir ici

Auteur Message
Pyroshan
I Have a Dream
I Have a Dream

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:36 (2009)    Sujet du message: Hajimemashiteeee Répondre en citant
Salut monkey-Tsuna ,Heureuse d'etre la ^^... j'ai oublier quelque chose je crois .. ah oui!!...le reglement xP

Auteur Message
Hancock
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Hajimemashiteeee Répondre en citant
Welcome Pyroshan !
Une autre fille sur le fowfow , ça fait super plaisir * prépare ses images Yaoi *
Tu as un excellent goût en matière de jeux vidéos ainsi qu'en animé ^^ . *adore aussi , FF , DMC et Tekken*
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous .
Je termine par la petite question : Rouge ou bleu ???? XD ( Pirate ou Marine )

A+++

Auteur Message
*Jewelry*
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Hajimemashiteeee Répondre en citant
Oh saloute à toi la petite nouvelle!
C'est une très belle présentation que tu nous a fais la! Je t'en félicite
En tout cas j'espère que tu passeras de bons moment parmi nous!
@ + sur le forum miss

Auteur Message
Jakon
Jeune Matelot
Jeune Matelot

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: Hajimemashiteeee Répondre en citant
Bienvenue sur le forum

MSN
Auteur Message
Pyroshan
I Have a Dream
I Have a Dream

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Hajimemashiteeee Répondre en citant
Arigatoo~ minaaa ^^ je vien de me rendre compte que j'ai pas citer D.Gray man OpO Grossiere erreure >w< ::
Hancock a écrit:
Je termine par la petite question : Rouge ou bleu ???? XD ( Pirate ou Marine )

heuu c'est une question piege?? bah je vais faire dnas l'ordre alors... Rouge c'est le feu, le feu c'est MOI Ace donc j'aime le rouge ...xD super l'explication nan??? ...nan? bon d'accord je prefere les pirates parce ... parce que c'est tout =_=" oulaaa c'est pas chercher sa ... >x> trop dure de m'expliquer.. ils sont ...:Libre sa doit etre sa =_="
<Je me suis jamais posée la question en faite... mais j'aime Garp, Cobby et Helmeppo ^^ , > sa doit surment etre les seuls gars de la marine que j'aime bien >w<
<J'ai oublier de dire que j'adore l'autre nana aux cheveux rose qui transforme les gens en enfant et en vieux ... Jewelery si je me trompe pas ^p^> <voilaa je vais faire mumuse sur HRC maintenant xP>

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Hajimemashiteeee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MugiwaraPirate // The Last Ocean Index du Forum » Thousand Sunny

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation