FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
COLLONELLO PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MugiwaraPirate // The Last Ocean Index du Forum » Le siège du Gouvernement » Thousand Sunny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
collonello
I Have a Dream
I Have a Dream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
.:Drapeau préféré:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: COLLONELLO PRESENTATION Répondre en citant
slt jmapelle collonello est je suis fan de one piece 
je suis cette serie depui environ 2 an deja est javai envi de prtager mes impression sur le sujet avec dotre personne c'est ma premiere inscription sur un forum et jespere mentendre avec vous tous .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
soulkins
Jeune Pirate
Jeune Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: COLLONELLO PRESENTATION Répondre en citant
Bienvenue parmi nous =) amuse toi bien parmi nous =).

MSN
Auteur Message
collonello
I Have a Dream
I Have a Dream

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: COLLONELLO PRESENTATION Répondre en citant
Merci =)

Auteur Message
Hancock
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: COLLONELLO PRESENTATION Répondre en citant
Salut Collonello ,
Bienvenue sur ce forum ~
Tu connais OP depuis 2 ans , c'est jeune ça ^^ , mais j'imagine que tu as dû dévorer les volumes .
Par contre il faut que signe le règlement du forum et que tu fasse très ATTENTION à l'orthographe !!!
Sur ce ,amuse toi bien ~

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: COLLONELLO PRESENTATION
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MugiwaraPirate // The Last Ocean Index du Forum » Thousand Sunny

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation